AVEZ-VOUS BESOIN D’INSTRUCTIONS SUR LA FAÇON DE DÉPLACER UN CANAPÉ OU UN FAUTEUIL LORS D’UN DÉMÉNAGEMENT ?

C’est agréable de s’asseoir sur des canapés luxueux et beaux ou des canapés en cuir.

Ce sont des articles très chers et vous devez en prendre soin. Si vous devez les déplacer, prenez toutes les mesures de sécurité nécessaires pour éviter des dommages coûteux. Déménager un canapé ou un divan, les conseils? Le transport nécessite des outils et des matériaux appropriés.

Ils doivent également suivre des directives strictes et suivre toutes les procédures. Sinon, vous recevrez un objet avec des dommages structurels. Voici une liste de conseils que vous devriez prendre en compte: Déménagement de mobilier-coup-home- Déménagement d’un canapé ou un divan, des conseils?            : – Préparez tout à l’avance. Dessinez un itinéraire et retirez tous les objets qui pourraient entrer en conflit avec votre canapé ou votre fauteuil. Assurez-vous que vos articles passent par toutes les portes, les couloirs et les escaliers. Évitez de gratter votre canapé sur les murs ou les portes, sinon vous recevrez un canapé endommagé et troué.

– Avant de pouvoir commencer, vous devez faire nettoyer et sécher vos canapés et vos fauteuils. Déménager un canapé ou un divan, les conseils? Il n’est pas sûr d’avoir des objets mouillés ou sales lors de l’emballage.

– Faites une liste des emballages et des matériaux d’emballage. Dans tous les cas, vous avez besoin d’une sorte de conteneur pour emballer et stocker les coussins. Déménager un canapé ou un divan, les conseils? Votre liste doit comprendre les éléments suivants : housses de meubles, film rétractable, micro-mousse, feuilles ondulées, ruban adhésif, sacs en plastique scellables, housses de canapé et de matelas, film étirable, couvertures et serviettes.

Si vos meubles peuvent être brisés en petits morceaux, ce serait idéal. N’hésitez pas  à le faire, il vous donne plus de contrôle et réduit l’effort physique nécessaire pour toute l’opération. Déménager  un canapé ou un divan, les conseils? Placez toutes les vis et les boulons dans le même sachet et inscrivez-le en conséquence.

– Ne travaillez pas seul. Certains objets sont plus lourds qu’ils n’en ont l’air et sans support, vous pouvez vous blesser. Assurez-vous que les articles sont dans la bonne position lors de l’emballage ou du déménagement. Déménager un canapé ou un divan, les conseils? Il est toujours préférable de faire appel à des services de déménagement professionnels. Les entreprises de déménagement sont plus que capables de vous aider. Notre société de déménagement est l’une des meilleures et nous disposons d’une équipe dévouée qui peut rendre votre travail plus facile, plus sûr et plus agréable. Visitez notre site web !

Démonter toutes les pièces

La toute première étape consiste à préparer le canapé pour un déménagement en le démontant autant que possible. Retirez les coussins et les pieds et retirez chaque section si le canapé est une section. N’oubliez pas que vous ne voulez pas forcer ce qui n’est pas destiné à être détaché. Par exemple, s’il n’est pas possible de dévisser les pieds de la base, laissez-les là au lieu d’essayer de les enlever d’une manière ou d’une autre (ce qui ne fait que casser le canapé). Si vous enlevez des clous, des vis ou d’autres petits objets en cassant votre canapé, conservez-les dans un petit sac séparé et notez l’endroit où vous les avez mis.

Préparez votre canapé

Une fois votre canapé démonté, vous pouvez préparer chaque pièce pour le déménagement. Un canapé ou un canapé à déplacer, les conseils? Enroulez les coussins et les oreillers dans un film en plastique ou jetez-les dans un grand sac poubelle. Si vous avez pu enlever les pieds, enroulez-les séparément ou mettez-les dans votre sac avec les oreillers pour garder tout ensemble.

Vous avez plusieurs façons d’enrouler le pied de votre canapé. Si vous vous inquiétez beaucoup des dommages, vous pouvez enrouler l’assemblage avec un film en plastique et le couvrir avec un couvercle lâche, ou vous pouvez traverser le plastique et aller directement au couvercle – c’est le plus sensé pour vous. Déménager un canapé ou un divan, les conseils? Vous pouvez également continuer à protéger les accoudoirs et les coins tranchants en les recouvrant de carton et en les sécurisant avec un ruban adhésif supplémentaire ou un film de conservation.

Commencer à glisser

Si vous utilisez des glissières : les glissières de meubles sont l’un des tours de magie du métier de déménageur. Déménager un canapé ou un diva, les conseils ? En  plus de protéger vos sols lorsque vous poussez des meubles lourds, les glissières vous aident à déplacer vos meubles de pièce en pièce avec beaucoup moins d’efforts que d’habitude. En fonction de la taille et de la forme de votre canapé (ainsi que de vos propres compétences), il peut être plus facile pour vous d’incliner le canapé à la verticale et de placer les draps sous une extrémité de cette manière.

Cela aide à répartir le poids en votre faveur, bien qu’il puisse être un peu réticent. Essayez de le faire seulement si vous êtes sûr de pouvoir tenir votre canapé à la fin. Un canapé ou un diva à déplacer, les conseils? Si vous utilisez un chariot de meubles plat: Un chariot de meubles plat est court, large et conçu pour vous permettre de déplacer des meubles hauts. N’essayez pas de déplacer un canapé avec n’importe quelle voiture, comme vous pouvez l’utiliser pour déplacer des appareils ou des bagages, car ils ne sont pas conçus pour le même usage.

Si vous ne disposez pas d’un fourgon à meubles, une charrette à bras (également appelée charrette à main) peut vous aider. Déplacer un canapé ou un divan, quelques astuces. Pour déplacer un canapé avec un chariot, inclinez-le à son extrémité et poussez-le lentement sur la plate-forme. Utilisez les sangles du meuble pour le maintenir en place.