Déplacez facilement de grands objets à Nice

Si vous n’êtes pas un déménageur professionnel, vous aurez probablement du mal à comprendre comment déplacer de gros objets. Déménagez, ne portez pas, mais poussez. Le déplacement de meubles lourds et de caisses chargées peut faire beaucoup pour votre dos et vos articulations. Ils peuvent même endommager les meubles que vous essayez de déplacer. Mais parfois, vous devez déplacer des objets plus lourds que nous.Si vous souhaitez économiser de l’argent en déplacement, le bricolage est la meilleure solution. Lorsque vous déplacez de gros objets dans une maison, un appartement, un bureau ou une salle de stockage, vous ne voulez pas que plus de travail que nécessaire soit nécessaire. Bougez, ne portez pas, mais poussez. Apprenez à vous déplacer correctement pour que votre grand canapé ne tombe pas dans les escaliers et ne balaye pas tout sur son passage. Voici quelques conseils pour faciliter et sécuriser le déplacement d’objets encombrants et inconfortables.

Déplacer des objets lourds

Facilitez le déplacement d’objets volumineux en retirant toutes les pièces qui y sont attachées. Ne déplacez pas un bureau contenant des tiroirs et du contenu. Videz plutôt les tiroirs, les étagères, etc. Retirez ensuite ces tiroirs et étagères si possible. Si vous ne pouvez pas les enlever, collez-les afin qu’ils ne s’ouvrent pas pendant que vous les portez.Vous devrez également retirer les pieds des meubles et les poignées, poignées et boutons saillants. Assurez-vous d’étiqueter tout ce que vous supprimez afin de pouvoir le remettre en place. Le ruban de peintre est une excellente option pour les étiquettes à la volée.Non seulement vos meubles et appareils électroménagers sont plus légers, mais vous avez également moins de pièces pour gratter le sol, creuser dans les murs et vous pincer les doigts.

Utilisez votre cerveau 

Comment déplacer des meubles hauts

Prenez le temps d’y réfléchir le réfrigérateur peut-il passer par la porte ou dans un coin tel quel? Mesurez-le pour le découvrir.Si ce n’est pas le cas, retirez la porte et les portes du réfrigérateur. Veuillez vous référer au manuel de l’utilisateur pour plus d’informations.

Pouvez-vous le soulevez vous-même ou avez-vous besoin d’aide?

L’aide peut prendre la forme d’un ami, d’un déménageur professionnel ou d’un outil .N’oubliez pas qu’en cas de doute sur votre capacité à soulever et à transporter quelque chose, ne le faites pas. Vous pourriez vous jeter sur le dos, casser un os ou gravement endommager l’objet et tout ce qu’il contient qui pourrait vous coûter du temps, de l’argent ou les deux. Retirez autant que possible

Conseils pour déplacer de gros objets

Vous êtes-vous déjà demandé comment les anciens Egyptiens construisaient les pyramides? Nous pouvons être sûrs qu’ils ont utilisé des outils de base qui leur ont permis de déplacer des objets lourds.Les mêmes principes s’appliquent aux équipements de divertissement, aux machines à laver et aux classeurs dans les déménagements modernes. Nous disposons d’outils très efficaces pour faciliter l’enlèvement des meubles et des caisses lourdes.

Protégez vos biens

Utilisez toujours des couvertures de meubles, des oreillers ou du papier bulle et assurez que la housse de protection est solidement fixée à votre meuble avec du ruban adhésif pour qu’elle ne glisse pas pendant que vous le transportez.Même si vous pensez être prudent, porter des meubles lourds peut parfois nous mettre plus mal à l’aise. Si vous gardez votre équilibre, votre bureau peut heurter le mur. En créant une barrière entre l’objet que vous déplacez et les autres objets environnants, vous évitez de l’endommager. Pousser au lieu de tirer, à droite il est beaucoup plus facile de pousser que de tirer. N’ayez donc pas peur de déplacer les meubles lourds à leur place avant de devoir les soulever. De plus, tirer a tendance à exercer plus de pression sur votre dos que pousser. Cependant, si vous ne voulez pas vous soucier de recouvrir le sol ou de remplacer un tapis déchiré, mettez du carton ou un vieux tapis ou du papier d’aluminium sous le placard et utilisez-le pour faire glisser votre article sur le sol.

L’ajout d’un tapis ou d’un autre matériau sous l’objet empêchera l’abrasion du sol et facilitera le glissement. Vous pouvez utiliser des planeurs et d’autres outils qui rendront la poussée beaucoup plus efficace et moins risquée. N’oubliez pas les outils de voyage essentiels

Fourgon de service ou de meuble

Les meubles et les véhicules utilitaires sont un autre élément essentiel de l’équipement en mouvement. Un chariot utilitaire est un outil vertical à deux roues. Utilisez-les pour empiler de lourdes boîtes. Une fourgonnette de déménagement est plate et a quatre roues. Cet outil est idéal pour déplacer des objets volumineux et gênants. N’oubliez pas d’utiliser des sangles pour sécuriser les articles dans votre panier!

Sangles de levage

Cet outil mobile fonctionne comme un système de poulie. Imaginez le système de poulie qui abaisse un châssis à travers la fenêtre du quatrième étage.À plus petite échelle, vous pouvez utiliser des sangles de transport ou de levage ou une corde solide et faire fonctionner les parties de votre corps comme une poulie stationnaire.Avec la physique – des leviers de base et votre propre force – bouger, ne pas porter, mais glisser. Vous pouvez soulever facilement des objets assez lourds. Comment? ‘Ou quoi? Les sangles de levage exercent moins de pression sur votre corps en abaissant le centre de gravité de l’objet que vous déplacez.