Les meilleures façons de préparer des vêtements pour se déplacer à Bruxelles

Les placards pleins de beaux vêtements méritent d’être traités mieux que d’être simplement jetés dans une boîte, non? Personne ne veut passer ses premiers jours dans une nouvelle maison à repasser, trier et réorganiser une garde-robe entière. Et quand il s’agit d’emballage, ce qui entre dans la boîte est ce qui en ressortira. Donc, pour tous les trucs et astuces pour les meilleures façons de préparer des vêtements, nous avons ce dont vous avez besoin. Regarde.

Vendez ou donnez ce que vous ne portez pas.

Il ne sert à rien de transporter un tas de vêtements que vous ne portez pas, surtout quand il y a peut-être quelqu’un qui pourrait les utiliser. Donc, avant de commencer à entasser des piles de vêtements dans des boîtes ou des sacs, faites le tri et éliminez tout ce que vous n’avez pas porté depuis un moment. Triez-les en piles de vêtements que vous donnerez et en vêtements légèrement usés et toujours à la mode qui pourraient être vendus en consignation. Réduire les pièces que vous aimez fera de la place dans votre nouveau placard pour de nouveaux articles pour votre nouvelle maison, n’est-ce pas?

Nettoyez vos vêtements avant de déménager.

Prévoyez à l’avance de faire un voyage chez le pressing pour tous vos costumes et / ou vêtements délicats qui ont besoin d’un nettoyage. Envoyez tout ce qui est resté dans un tiroir ou traîné dans le placard pendant trop longtemps pendant le lavage et assurez-vous que tout est sec. Vraiment, complètement sec. Emballer des vêtements sales ou humides avec vos pièces propres n’est qu’une recette pour un désastre!

La meilleure façon d’emporter des vêtements suspendus pour se déplacer.

Le moyen le plus simple de transporter puis de déballer les vêtements suspendus est de les garder sur leurs cintres! Interrogez vos déménageurs sur les boîtes de garde-robe. (ils ont une barre de suspension installée en haut). Sortez simplement vos vêtements propres du placard et accrochez-les dans la boîte de taille appropriée. La boîte peut alors être fermée et scellée, puis transportée debout sur le camion. Les vêtements restent organisés et sans plis! Vos déménageurs peuvent également disposer d’autres fournitures d’emballage parfaitement dimensionnées pour faciliter le processus.

Gardez vos boîtes organisées par des tiroirs.

Pour le reste de vos vêtements pliés, utilisez du papier d’emballage pour garder les choses organisées. Une boîte de taille moyenne est généralement de bonne taille. Même si les vêtements ne sont pas très lourds, une grande boîte peut toujours devenir lourde ou encombrante pour vos déménageurs! Tapissez le fond de la boîte avec du papier d’emballage pour que tout reste propre, puis mettez quelque chose qui peut résister à une certaine compression. Pensez à des t-shirts, des vêtements de sport ou des pyjamas. Ajoutez ensuite une autre couche de papier d’emballage pour désigner un nouveau tiroir ou une nouvelle catégorie de vêtements.

Emballez la boîte pleine, mais pas trop. Les boîtes surchargées ne s’empilent pas bien sur le chariot ou le camion, tandis que les boîtes partiellement vides risquent de s’effondrer. Passez à une autre boîte si vous sortez de la pièce!

Plier ou rouler?

Personne ne semble tout à fait être d’accord sur la meilleure façon d’emporter ses vêtements pour se déplacer: plier les chemises ou les rouler? Il semble y avoir des avantages et des inconvénients à la fois. Le roulage prend un peu plus de temps, mais une fois bien fait, vos chemises ne se froissent pas et prennent moins de place. Le pliage est rapide et facile, mais peut entraîner ces jolis plis au milieu de votre vêtement. Le pliage prend également (théoriquement) plus de place car les vêtements ne peuvent pas être rentrés ensemble de la même manière. Mais en fin de compte… quelle que soit votre préférence, gardez simplement les choses organisées!

Utilisez de petites boîtes ou des sacs pour contenir des articles plus petits.

Les chaussettes, sous-vêtements et autres articles plus petits ne sont pas vraiment faciles à plier et à empiler. Donc, avec ces articles, vous pouvez revenir à la manière facile d’emporter des vêtements pour le déménagement: les jeter dans un sac! L’utilisation de sacs en plastique de la taille d’un gallon gardera vos chaussettes au même endroit. Ensuite, vous pouvez les jeter avec vos t-shirts ou autres vêtements en boîte. Les petites boîtes peuvent être plus appropriées pour certains petits articles, comme une ceinture ou une collection de chapeaux. Ensuite, jetez un œil à notre blog pour obtenir des conseils sur la façon d’emballer vos chaussures

Déménager prend du temps, il n’y a pas moyen de le contourner. Mais vous vous épargnerez une tonne d’efforts et beaucoup de vêtements froissés si vous emballez correctement les choses dès le départ! Laissez Carbodem Bruxelles livrer les boîtes de garde-robe et toutes les autres fournitures dont vous pourriez avoir besoin pour le jour du déménagement. Ou? Laissez notre équipe d’emballage faire l’essentiel du travail!