Un témoignage émouvant à Nice

J’espère que vous avez passé un week-end agréable et que vous vous êtes relaxé avec vos proches. Je me suis rendu compte ce Vendredi que j’avais rien à faire le week-end dans mon calendrier alors je voulais en profiter et danser de cette petite liberté.

Quelles sont les préparations pour un déménagement partiel ? Suivez le rythme,aussi bien que je le pensais: de temps en famille, du temps à la piscine et du temps de dernière minute avec des amis.Je parlai à une amie quelques jours et son mari a récemment eu l’ordre de déménager dans quelques mois.C’est la toute première grande déménagement militaire officiel pour eux.

Je me suis moquée d’elle quand elle m’a demandé des conseils. Je lui ai dit que je n’avais pas de conseils vu que  nous passons juste par le siège de notre pantalon.

Quand j’ai continué à discuter, j’ai remarqué qu’Antoine et moi suivions involontairement un système qui a fonctionné assez bien pour nous jusqu’à présent! Je ne dis pas que mes compétences sont le meilleur moyen de faire les choses (en fait, je suis à peu près sûr qu’il existe de nombreuses façons de faire ce que je vais mentionner plus facilement!)Mais ce n’est qu’un système qui agit comme un sort pour notre petite famille.J’espère que ce que je vais mentionner facilitera également votre prochaine déménagement

1. Indiquez qui est responsable de quoi

Nous allons éclaircir qui est responsable de quoi. L’occupation d’Antoine est tout ce qui est du côté de l’armée (programmation des entreprises de déménagement, packers, gestion des commandes, etc. )alors que moi, je m’occupe  tandis de trouver une  maison, la transmission de courrier et la fermeture de nos utilitaires actuels et l’activation de nouveaux.

 Nous pensons qu’il est plus facile de choisir un futur logement avant de déménager que d’attendre de venir en ville. Nous aimons limiter notre temps dans les hôtels, ce qui facilite grandement la mise en place des services publics.

2. » Reverse Card» pour la planification de votre mover et packer

Pour le programme d’emballage et de déménagement, le “backward mapping” est ce que nous aimions faire. Le jour où nous voulons partir dépend de notre choix.Nous efforçons de réduire au minimum le temps passé dans les hôtels et les maisons vides, en particulier lorsqu’un petit enfant se promène.Alors,si on choisi de prendre la route un vendredi,nous planifions les déménageurs pour le jeudi et les emballeurs pour un mercredi.

3. Planifiez votre hôtel et l’heure du dîner à l’avance

Nous profitons du peu de temps qui nous reste pour planifier notre voyage, réserver des hôtels respectueux des animaux et découvrir des restaurants amusants avec TripAdvisor en attendant l’arrivé des emballeurs.Nous avons quand même eu beaucoup de plaisir à trouver des logements confortables et les meilleurs restaurants de la ville même si notre dernier voyage était un peu plus ennuyeux.

4. Faites un plan

Notre premier grand déménagement était l’une des pires nuits de notre vie de couple. Nous étions tellement stressés et c’était vraiment incroyable. Nous étions à peu près prêts à faire nos valises comme si nous allions en vacances pendant une semaine et à envoyer le reste de nos affaires avec les déménageurs, mais nous avons vite compris que mettre de côté les choses que vous voulez emporter avec vous n’est pas si facile, bande d’idiots !

On en sait plus. Supersystem: Antoine et moi utilisons notre garde-manger et notre salle de bains principale comme surfaces de chargement et gardons ces zones fermées aux emballeurs et aux entreprises de déménagement. Avant l’arrivée des emballeurs, nous avons commencé à apporter des choses dans les zones que nous voulons emporter au lieu de les laisser emballer par les emballeurs. Nous n’aimons pas les emballer trop tôt parce que nous avons toujours besoin de choses qui sont facilement accessibles quand nous vivons dans la maison.

5. Peser vos voitures deux fois : une fois vides et une fois pleines à ras bord

Un déménagement partiel depuis les États-Unis signifie que vous déménagez vous-même certaines de vos affaires et que vous êtes payé pour chaque livre que vous déménagez. N’oubliez pas de peser vos wagons complètement vides, et les remplir à nouveau afin de pouvoir réclamer chaque livre de différence. Gardez vos tickets.

6. Choisir une personne pour le presse-papiers

 Antoine sera notre gestionnaire de presse-papiers dès que le déménagement arrive. Pendant que j’emballe les choses qui viennent avec nous et à les charger dans ma jeep (Antoine emmagasine son camion plus tard),Antoine suit chaque boîte et chaque meuble qui sort de la porte. Antoine est aussi notre accompagnateur de presse-papiers quand le camion arrivera à notre prochaine station de service. C’est un travail très important qui doit être effectué avec soin pour éviter les maux de tête.

7. Prendre soin des outils et des produits de nettoyage

Une fois que nos voitures sont remplies de nos affaires, nous devenons des machines à nettoyer et de frotter la maison comme elle devrait être Lorsque nous nettoyons le réfrigérateur, nous sommes généralement heureux d’offrir des aliments en bon état aux voisins les plus proches tels que le beurre, les œufs et le fromage sont toujours acceptés par eux!

Si vous souhaitez déménager en toute tranquillité, confiez votre déménagement à notre société. Contactez-nous pour plus d’informations.